Infos sur le coronavirus

vendredi 13 mars 2020
par  Louis BOUTEL
popularité : 58%


Conseils du Stanford Milken Institute sur Covid-19

Message interne du conseil d’administration de l’hôpital de Stanford :

Le nouveau Coronavirus peut ne pas montrer de signe d’infection pendant plusieurs jours. Comment savoir s’il est infecté ? Au moment où ils ont de la fièvre et / ou de la toux et vont à l’hôpital, le poumon est généralement à 50% de fibrose et il est trop tard. Les experts de Taïwan fournissent une auto-vérification simple que nous pouvons faire tous les matins. Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous le terminez avec succès sans tousser, sans inconfort, raideur ou oppression, etc ..., cela prouve qu’il n’y a pas de fibrose dans les poumons, indique essentiellement aucune infection.

En période critique, veuillez procéder à un auto-contrôle tous les matins dans un environnement à l’air pur. Sérieux excellents conseils de médecins japonais traitant les cas de COVID-19 : tout le monde devrait s’assurer que votre bouche et votre gorge sont humides, jamais sèches. Prenez quelques gorgées d’eau au moins toutes les 15 minutes. Pourquoi ? Même si le virus pénètre dans votre bouche, l’eau potable ou d’autres liquides les laveront par la gorge et dans l’estomac. Une fois sur place, votre acide gastrique tuera tout le virus. Si vous ne buvez pas assez d’eau plus régulièrement, le virus peut pénétrer dans votre trachée et pénétrer dans les poumons. C’est très dangereux.

Veuillez l’envoyer et le partager avec votre famille et vos amis. Faites attention à tout le monde et que le monde se remette bientôt de ce coronavirus.

ANNONCE IMPORTANTE - CORONAVIRUS

1. Si vous avez le nez qui coule et les expectorations, vous avez un rhume

2. La pneumonie à coronavirus est une toux sèche sans nez qui coule.

3. Ce nouveau virus n’est pas résistant à la chaleur et sera tué par une température de seulement 26/27 degrés. Il déteste le soleil.

4. Si quelqu’un éternue avec, il faut environ 10 pieds avant qu’il ne tombe au sol et ne soit plus en suspension dans l’air.

5. S’il tombe sur une surface métallique, il vivra pendant au moins 12 heures - donc si vous entrez en contact avec une surface métallique - lavez-vous les mains dès que possible avec un savon bactérien.

6. Sur le tissu, il peut survivre pendant 6 à 12 heures. un détergent à lessive normal le tuera.

7. Boire de l’eau chaude est efficace pour tous les virus. Essayez de ne pas boire de liquides avec de la glace.

8. Lavez-vous les mains fréquemment, car le virus ne peut vivre sur vos mains que pendant 5 à 10 minutes, mais - beaucoup de choses peuvent se produire pendant ce temps - vous pouvez vous frotter les yeux, vous piquer le nez sans le savoir, etc.

9. Vous devez également vous gargariser à titre préventif. Une simple solution de sel dans de l’eau chaude suffira.

10. Je ne peux pas insister assez - buvez beaucoup d’eau !

LES SYMPTÔMES

1. Il infectera d’abord la gorge, vous aurez donc un mal de gorge pendant 3/4 jours

2. Le virus se fond ensuite dans un liquide nasal qui pénètre dans la trachée puis dans les poumons, provoquant une pneumonie. Cela prend environ 5/6 jours supplémentaires.

3. La pneumonie s’accompagne d’une forte fièvre et de difficultés respiratoires.

4. La congestion nasale n’est pas comme le genre normal Vous vous sentez comme si vous vous noyiez. Il est impératif que vous recherchiez alors une attention immédiate.

PARTAGEZ AVEC LA FAMILLE et les AMIS